Window_Title=Configuration raccourcis clavier Main_TabbedPane_General=Général Main_TabbedPane_Persos=Persos Main_TabbedPane_Generation=Génération Main_Label_Title=Configuration des raccourcis clavier Main_Button_Option=Options de l'application DialogBoxOption_WinTitle=Options DialogBoxOption_Title=Options de l'application DialogBoxOption_LabelLangue=Choix de la langue (l'appli devra être redémarrée) DialogBoxOption_ButtonOK=Valider DialogBoxOption_ButtonCancel=Annuler DialogBoxOption_Langue_enGB=Anglais DialogBoxOption_Langue_frFR=français DialogBoxInfo_WinTitle=Info DialogBoxInfo_Msg=Configuration des raccourcis clavier\nVersion Config_Msg_IniFileNotFound=fichier de config non trouvé, utilisation de la config par défaut Config_Msg_ExceptionWriteFile=Erreur lors de l'écriture du fichier de config : GeneralPanel_Button_Default=Défaut GenerationPanel_Label_Classe=Choix de la classe : GenerationPanel_Label_Resolution=Choix de la résolution : GenerationPanel_Label_Nomfichier=Choix du fichier destination : GenerationPanel_Button_Generer=Générer GenerationPanel_DialogBox_Msg_fichiervide=Le nom du fichier doit être renseigné ! GenerationPanel_DialogBox_Title_fichiervide=Erreur GenerationPanel_DialogBox_Msg_OK=Génération du fichier terminée GenerationPanel_DialogBox_Title_OK=Info GenerationPanel_DialogBox_Msg_ErreurGen=Erreur lors de la génération du fichier GenerationPanel_DialogBox_Title_ErreurGen=Erreur PersoShortcutPanel_DialogBox_Msg_conflit=Conflit détecté avec un raccourcis de type général PersoShortcutPanel_DialogBox_Title_conflit=Erreur General_Action1=Boire une potion de soins General_Action2=Boire une potion d'antimorts General_Action3=Boire une potion du Mentor General_Action4=Boire une potion d'antivenin General_Action5=Boire une potion de concentration General_Action6=Ouvrir l'inventaire General_Action7=Ouvrir l'écran des compétences General_Action8=Ouvrir le menu des combots General_Action9=Ouvrir le journal General_Action10=Afficher la carte du monde General_Action11=Options General_Action12=Menu de sauvegarde General_Action13=Chargement rapide General_Action14=Sauvegarde rapide General_Action15=Mettre en pause General_Action16=Ecran d'aide General_Action17=Captures d'écran General_Action18=Information réseau General_Action19=Ouvrir la fenêtre de discution General_Action20=Faire défiler le texte dans la fenêtre de discussion (haut) General_Action21=Faire défiler le texte dans la fenêtre de discussion (bas) Perso_Nom_Gladiateur=Gladiateur Perso_Nom_Seraphin=Séraphin Perso_Nom_MageBataille=Mage de bataille Perso_Nom_ElfSylvain=Elfe Sylvaine Perso_Nom_ElfNoir=Elf Noir Perso_Nom_Vampire=Vampire Perso_Gladiateur_nomSort1=Fracasseur Perso_Gladiateur_nomSort2=Panique Perso_Gladiateur_nomSort3=Lames de jet Perso_Gladiateur_nomSort4=Broyeur Perso_Gladiateur_nomSort5=Héroïsme Perso_Gladiateur_nomSort6=Poing divin Perso_Gladiateur_nomSort7=Chardons Perso_Gladiateur_nomSort8=Coup de pied Perso_Gladiateur_nomSort9=Frappe Perso_Gladiateur_nomSort10=Taille Perso_Gladiateur_nomSort11=Attaque Perso_Gladiateur_descriptionSort1=Un saut puissant. A l'impact le sol tremble et les adversaires qui se trouvent à proximité encaissent des dégâts et sont légèrement étourdis Perso_Gladiateur_descriptionSort2=Une compétence qui insuffle la peur à vos adversaires et les repousse à une certaine distance de vous Perso_Gladiateur_descriptionSort3=Le gladiateur jette ses lames sur son adversaire, qui finissent par tomber au sol Perso_Gladiateur_descriptionSort4=L'adversaire subit des dégâts et est inconscient pendant un court instant Perso_Gladiateur_descriptionSort5=Aura brillante d'ardeur au combat, elle augmente l'attaque et la défense du Gladiateur Perso_Gladiateur_descriptionSort6=Un coup de poing puissant qui inflige beaucoup de dégâts à vos adversaires Perso_Gladiateur_descriptionSort7=Cette compétence protège le Gladiateur avec une armure de pointes acérées. Les adversaires à proximité subissent des dégâts Perso_Gladiateur_descriptionSort8=Ce coup de pied puissant infligent beaucoup de dégâts et repousse l'adversaire Perso_Gladiateur_descriptionSort9=Attaque très puissante sur un adversaire Perso_Gladiateur_descriptionSort10=Une attaque qui affecte tous les adversaires dans une zone autour du personnage Perso_Gladiateur_descriptionSort11=succession rapide d'attaques variées Perso_ElfNoir_nomSort1=Cobra Perso_ElfNoir_nomSort2=Mangouste Perso_ElfNoir_nomSort3=Voleur d'âme Perso_ElfNoir_nomSort4=Pak-Nakor (Miroir magique) Perso_ElfNoir_nomSort5=Pak-Dain (Miroir de projectiles) Perso_ElfNoir_nomSort6=Taille (Fureur) Perso_ElfNoir_nomSort7=Frappe (Revanche) Perso_ElfNoir_nomSort8=Attaque (Rage) Perso_ElfNoir_nomSort9=Coup de pied Perso_ElfNoir_nomSort10=Brume empoisonnée Perso_ElfNoir_nomSort11=Confusion Perso_ElfNoir_nomSort12=Brouillard Perso_ElfNoir_nomSort13=Piège explosif Perso_ElfNoir_nomSort14=Puit sans fond Perso_ElfNoir_nomSort15=Testostérone Perso_ElfNoir_nomSort16=Adrénaline Perso_ElfNoir_descriptionSort1=Hypnotise tous les adversaires à portée Perso_ElfNoir_descriptionSort2=Saut permettant de fuir rapidement Perso_ElfNoir_descriptionSort3=Les âmes des adversaires terrassés sont absorbées et converties en énergie de vie Perso_ElfNoir_descriptionSort4=Champ de force qui absorbe les attaques magiques et renvoie les dégâts sur les adversaires à proximité Perso_ElfNoir_descriptionSort5=Champ de force qui renvoie les projectiles sur les ennemis à portée Perso_ElfNoir_descriptionSort6=Un coup puissant qui frappe tous les adversaires autour du personnage Perso_ElfNoir_descriptionSort7=Un très puissant coup qui inflige d'importants dégâts Perso_ElfNoir_descriptionSort8=Une rapide séquence d'attaques Perso_ElfNoir_descriptionSort9=L'adversaire est repoussé et légèrement empoisonné Perso_ElfNoir_descriptionSort10=Piège libérant un nuage de vapeurs qui empoisonne les adversaires Perso_ElfNoir_descriptionSort11=Quand le piège est déclenché, l'adversaire est étourdi un court instant Perso_ElfNoir_descriptionSort12=Le piège libère un épais brouillard qui rend pratiquement aveugles les adversaires qui s'y trouvent Perso_ElfNoir_descriptionSort13=Quand il est déclenché, le piège explose et blesse tous les adversaires à portée Perso_ElfNoir_descriptionSort14=Quand le piège se déclenche, la victime est brûlée vive par les flammes du septième cercle Perso_ElfNoir_descriptionSort15=Les attaques sont plus puissantes pendant un court moment Perso_ElfNoir_descriptionSort16=La défense est améliorée temporairement Perso_Vampire_nomSort1=Vampirisme Perso_Vampire_nomSort2=Contrôle mental Perso_Vampire_nomSort3=Appel du loup Perso_Vampire_nomSort4=Contrôle temporel Perso_Vampire_nomSort5=Griffes tourbillons (Taille) Perso_Vampire_nomSort6=Griffes mortelles (Frappe) Perso_Vampire_nomSort7=Coup de pied Perso_Vampire_nomSort8=Eviscération (Attaque) Perso_Vampire_nomSort9=Morsure (vampire uniquement) Perso_Vampire_nomSort10=Maîtrise (vampire uniquement) Perso_Vampire_nomSort11=Saut d'attaque (vampire uniquement) Perso_Vampire_nomSort12=Baiser sangDant (vampire uniquement) Perso_Vampire_nomSort13=Réanimation (vampire uniquement) Perso_Vampire_nomSort14=Essaim sanglant (vampire uniquement) Perso_Vampire_nomSort15=Confusion (vampire uniquement) Perso_Vampire_nomSort16=Gardiennes (vampire uniquement) Perso_Vampire_descriptionSort1=Transformation en vampire (ou en chevalier) Perso_Vampire_descriptionSort2=Les adversaires sont étourdis temporairement Perso_Vampire_descriptionSort3=Un loup vampire est invoqué en compagnon Perso_Vampire_descriptionSort4=Déplacement très rapide en ligne droite Perso_Vampire_descriptionSort5=Frappe tous les adversaires à portée Perso_Vampire_descriptionSort6=Coup très puissant infligeant d'importants dégâts Perso_Vampire_descriptionSort7=Un puissant coup repousse l'adversaire et le blesse Perso_Vampire_descriptionSort8=Une rapide séquence d'attaques Perso_Vampire_descriptionSort9=Aspire la vie de l'adversaire et la donne au vampire Perso_Vampire_descriptionSort10=Transforme temporairement l'adversaire en un serviteur du vampire Perso_Vampire_descriptionSort11=Un saut de prédateur qiu inflige des dégâts à la cible en plus de l'étourdir légèrement Perso_Vampire_descriptionSort12=Des appels du dieu du sang, dont les baisers poursuivent les adversaires à portée et les blessent gravement Perso_Vampire_descriptionSort13=Transforme un cadavre en un compagnon vampire Perso_Vampire_descriptionSort14=Des chauves-souris entourent le vampire et attaquent tous les adversaires à portée Perso_Vampire_descriptionSort15=De résistantes chauve-souris entourent le vampire et attaquent les ennemis à portée. Elles n'infligent que peu de dégâts mais servent à distraire l'ennemi Perso_Vampire_descriptionSort16=Des chauve-souris spécialement entraînées interceptent les projectiles pour protéger le vampire Perso_WE_nomSort1=Flèche araignée Perso_WE_nomSort2=Repoussoir Perso_WE_nomSort3=Flèche pénétrante Perso_WE_nomSort4=Flèche explosive Perso_WE_nomSort5=Tir multiple Perso_WE_nomSort6=Taille Perso_WE_nomSort7=Frappe Perso_WE_nomSort8=Oeil pour oeil Perso_WE_nomSort9=Transformation Perso_WE_nomSort10=Buisson ardent Perso_WE_nomSort11=Racines empoisonnées Perso_WE_nomSort12=Prison sylvestre Perso_WE_nomSort13=Appel des ancêtres Perso_WE_nomSort14=Récupération Perso_WE_nomSort15=Rapiditié Perso_WE_nomSort16=Compagnon sylvestre Perso_WE_descriptionSort1=A l'impact, cette flèche libère des araignées qui attaquent tous les adversaires à portée en les empoisonnant un court moment Perso_WE_descriptionSort2=Repousse l'adversaire et l'étourdit brièvement Perso_WE_descriptionSort3=Cette flèche transperce tous les adversaires sur son chemin Perso_WE_descriptionSort4=Les adversaire subissent des dégâts à l'impact et s'ils succombent, ils explosent Perso_WE_descriptionSort5=Pendant un court moment, plusieurs flèches sont tirées et touchent la cible et les adversaires proches (peut être combiné avec une autre attaque) Perso_WE_descriptionSort6=Permet d'attaquer tous les adversaires proches en combat rapproché. Lors d'un combat à distance, plusieurs flèche frappent la cible et les adversaires proches Perso_WE_descriptionSort7=Une attaque très puissante. Perso_WE_descriptionSort8=Une séquence d'attaque utilisable en combat rapproché et en combat à distance Perso_WE_descriptionSort9=Change les advsersaires à portée en animaux, ils deviennent presque inoffensifs Perso_WE_descriptionSort10=Le buisson ardent blesse tous les adversaire qui le touche. S'il est frappé par une flèche, il explose et inflige des dégats sur une large zone Perso_WE_descriptionSort11=Racines qui sortent du sol et blessent les ennemis Perso_WE_descriptionSort12=Racines qui sortent du sol pour bloquer un adversaire Perso_WE_descriptionSort13=Invoque des âmes qui tournent autour de l'elfe et attaquent les ennemis proches Perso_WE_descriptionSort14=L'elfe sylvaine transforme l'énergie naturelle pour se soigner et soigner ses compagnons. Sert également comme antidote au poison Perso_WE_descriptionSort15=Augmente considérablement la vitesse de mouvement et d'attaque pendant une courte période Perso_WE_descriptionSort16=Invoque une licorne comme compagnon Perso_Mage_nomSort1=Boule de feu Perso_Mage_nomSort2=Peau de pierre Perso_Mage_nomSort3=Peau de flammes Perso_Mage_nomSort4=Petrification Perso_Mage_nomSort5=Purgatoire Perso_Mage_nomSort6=Cercle de peur Perso_Mage_nomSort7=Spirale de feu Perso_Mage_nomSort8=Tempête de météores Perso_Mage_nomSort9=Tornade Perso_Mage_nomSort10=Téléportation Perso_Mage_nomSort11=Bourrasque Perso_Mage_nomSort12=Eclairs Perso_Mage_nomSort13=Cataracte d'agilité Perso_Mage_nomSort14=Anneau de glace Perso_Mage_nomSort15=Grêle Perso_Mage_nomSort16=Forme aquatique Perso_Mage_nomSort17=Soins spirituels Perso_Mage_nomSort18=Concentration Perso_Mage_nomSort19=Bouclier spirituel Perso_Mage_nomSort20=Reiki Perso_Mage_descriptionSort1=Une boule de feu qui inflige des dégâts de feu aux adversaires Perso_Mage_descriptionSort2=La résistance et la classe d'armure du mage ou d'un compagnon sont temporairement améliorés Perso_Mage_descriptionSort3=Le mage est encerclé de flammes qui blessent les adversaires qui s'approchent. Les flèches s'enflamment à l'impact Perso_Mage_descriptionSort4=Les adversaires sont temporairement transformés en statues de pierre. Si les statues sont frappées, les adversaires tombent en poussière Perso_Mage_descriptionSort5=Les flammes du purgatoire poursuivent les ennemis et blessent tous ceux qu'elles touchent Perso_Mage_descriptionSort6=Un mur de runes terrifiantes se dresse, qui ne peut que difficilement être traversé par les adversaires Perso_Mage_descriptionSort7=Un cercle de flammes entoure le mage Perso_Mage_descriptionSort8=Une pluie de météores s'abat sur la cible. Perso_Mage_descriptionSort9=Les combattants au corps à corps peuvent perdre leurs armes et les flèches sont détournées de leur cible Perso_Mage_descriptionSort10=Téléporte le mage à l'endroit choisi Perso_Mage_descriptionSort11=Une puissante bourrasque repousse l'adversaire et lui inflige des dégâts. Les tirs ne sont pas déviés Perso_Mage_descriptionSort12=Les éclairs s'abbatent sur la cible puis frappent les adversaires à portée Perso_Mage_descriptionSort13=Augmente l'agilité, la vitesse d'attaquent et de déplacement du mage ou du compagnon Perso_Mage_descriptionSort14=Un anneau de cristaux de glace ralentit et blesse les adversaires à portée Perso_Mage_descriptionSort15=Plusieurs morceaux de glace acérés sont projetés vers l'adversaire et peuvent aussi frapper d'autres adversaires proches de la cible Perso_Mage_descriptionSort16=Le mage prend temporairement une apparence aquatique ce qui lui permet de s'échapper Perso_Mage_descriptionSort17=Rend les points de vie du mage ou d'un compagnon. Sert d'antidote contre le poison Perso_Mage_descriptionSort18=Augmente la puissance de concentration et permet de récupérer plus rapidement l'énergie magique Perso_Mage_descriptionSort19=Confère une protection contre les attaques magiques et les attaques à distance Perso_Mage_descriptionSort20=Permet temporairement au mage ou à un compagnon de récupérer plus rapidement son énergie vitale Perso_seraphin_nomSort1=Force du fidèle Perso_seraphin_nomSort2=Traits d'énergie Perso_seraphin_nomSort3=Lumière Perso_seraphin_nomSort4=Conversion Perso_seraphin_nomSort5=Lames de lumière Perso_seraphin_nomSort6=Irritation Perso_seraphin_nomSort7=Lumière céleste Perso_seraphin_nomSort8=Foudre Perso_seraphin_nomSort9=Bouclier ce lumière Perso_seraphin_nomSort10=Frappe Perso_seraphin_nomSort11=Attaque Perso_seraphin_nomSort12=Coup de pied Perso_seraphin_nomSort13=Tourbillon Perso_seraphin_nomSort14=Chasseur Perso_seraphin_nomSort15=Saut d'attaque Perso_seraphin_nomSort16=Taille Perso_seraphin_nomSort17=BeeEffGee Perso_seraphin_descriptionSort1=Améliore les caractéristiques d'attaques du Séraphin ou d'un compagnon Perso_seraphin_descriptionSort2=Le Séraphin projette des traits d'énergie pendant quelques instants Perso_seraphin_descriptionSort3=illumine les alentours et blesse les morts-vivants Perso_seraphin_descriptionSort4=L'adversaire et pendant quelques instants sous le charme du Séraphin et attaque ses ennemis Perso_seraphin_descriptionSort5=Un mur d'éppées se dresse pour protéger le Séraphin et attaque les ennemis Perso_seraphin_descriptionSort6=Une lumière éblouissante étourdit l'adversaire pendant un court instant Perso_seraphin_descriptionSort7=Le séraphin invoque une colonne de lumière et tous les ennemis dans cette lumière sont blessés Perso_seraphin_descriptionSort8=Une boule de foudre frape l'adversaire et le blesse Perso_seraphin_descriptionSort9=Il protège contre les flèches, les carreaux et les traits empoisonnés. Perso_seraphin_descriptionSort10=Une attaque très puissante qui inflige d'importants dégâts Perso_seraphin_descriptionSort11=Une séquence rapide d'attaques. Lorsque la cible est terassée, l'adversaire le plus proche et pris pour cible. Perso_seraphin_descriptionSort12=Ce puissant coup de pied onflige d'importants dégâts et repousse l'adversaire Perso_seraphin_descriptionSort13=Le Séraphin tourne rapidement sur lui-même infligeant des dégâts à tous les adversaires qui l'entourent Perso_seraphin_descriptionSort14=Le Séraphin lance son arme vers ses ennemis et la récupère en plein vol. Perso_seraphin_descriptionSort15=Le Séraphin saute dans la direction d'un adversaire éloigné et l'attaque en arrivant Perso_seraphin_descriptionSort16=Une attaque circulaire qui blesse tous les adversaires proches Perso_seraphin_descriptionSort17=Une arme magique apparaît dans les mains du Séraphin, qui projette des boules d'énergie